AssociationPEL'MEL

Accueil > Actualité > PEL’MEL AU CHATEAU DE LA LOYERE

PEL’MEL AU CHATEAU DE LA LOYERE

mardi 6 août 2013, par Danielle

La fête de PEL’MEL, qui s’est déroulée samedi 8 juin 2013 dans le parc du Château de La Loyère, a réuni cent vingt personnes : les apprenants et leurs familles ainsi que les bénévoles.
Pendant que les adultes participaient à un « jeu de piste » dans le parc, les enfants étaient initiés au tennis.
Les femmes du groupe socio linguistique du mardi ont ensuite interprété plusieurs couplets du « Temps des cerises » et ont invité le public à les accompagner…un grand moment d’émotion !
Deux musiciennes, avec accordéon, clarinette et guitare, ont mis en joie et en musique le goûter pour lequel chacun avait apporté sa spécialité.
L’objectif de cette rencontre annuelle est de rompre l’isolement, briser les barrières de la langue, favoriser les échanges interculturels…et rire ensemble !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?